Des médicaments pour tous

A Solidarité Sida, nous sommes fiers du leadership de la France dans la lutte mondiale contre le sida. Cet engagement politique envers les pays les plus démunis a déjà sauvé 27 millions de vies. Malgré cette bonne nouvelle, les grandes pandémies continuent d’être un des marqueurs les plus frappants des inégalités dans le monde.

Aujourd'hui, c'est notre devoir et notre responsabilité de ne pas baisser les bras même face à la crise économique et à la tentation du repli. Les malades et les communautés comptent sur nous pour rendre encore plus accessibles les traitements antirétroviraux. Depuis leur avènement, des populations entières en sont privées.

A l'heure où chaque pays donateur doit annoncer sa contribution au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme pour les 3 prochaines années, Solidarité Sida et ses nombreux partenaires associatifs à travers le monde demandent aux dirigeants des pays les plus riches de tout mettre en œuvre pour atteindre l’objectif fixé de 14 milliards de dollars.

Si l’on veut espérer que la prochaine génération connaisse un monde sans sida, faisons-en sorte que notre appel soit entendu.

Je signe l’appel

ou

Conformément à la loi «Informatique et Libertés», vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir (données renseignées par vous).
Pour toute demande de ce type, vous pouvez vous adresser à editorial@solidarite-sida.org

Lire l'appel

Version complète